Informations Relations investisseurs et Haldex

Haldex signe un accord avec KRONE

10 mars 2022

Haldex a signé un accord de longue durée avec KRONE Commercial Vehicle Group, l'un des principaux fabricants de remorques, pour la distribution de la quatrième génération du système de freinage électronique (EBS) pour remorques.

La nouvelle génération d'EBS, l'EB+4.0, intègre le contrôle du frein de stationnement dans la gestion électronique et offre une nouvelle approche modulaire et personnalisable des fonctions spécifiques au client.

Cet accord prolonge un partenariat de longue date avec KRONE et constitue une étape importante dans l'expansion de la part de marché d'Haldex dans ce segment. Avec cette offre de produits, Haldex contribue à l'amélioration de la sécurité routière et à un niveau accru de numérisation de l'industrie. En tant que plateforme multi-voltage pouvant être utilisée à la fois pour l'ABS et l'EBS, et avec une réduction significative du poids et une réduction de l'empreinte CO2 estimée à 30% par rapport à la génération précédente, cette nouvelle plateforme est alignée sur les besoins du marché.

"Avec cet accord, Haldex a fait un pas en avant pour renforcer sa position sur le marché des remorques. Notre collaboration avec KRONE se développe vers une nouvelle étape prometteuse, ce qui renforce la confiance dans notre capacité à continuer d'innover pour répondre aux besoins du marché et dépasser les attentes des clients ", déclare Stephan Kulle, vice-président exécutif EMEA.

EB+-4.0-651X433.jpg

Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas de compte ? Merci de contacter votre commercial